Connie Denesiuk

Votre candidate libérale dans

Okanagan-Sud–Kootenay-Ouest

Équipe Trudeau 2019

Montrez votre appui

Équipe Trudeau 2019

Connie Denesiuk travaille fort pour vous dans Okanagan-Sud–Kootenay-Ouest

Connie Denesiuk est une leader communautaire dévouée qui a fait ses preuves dans le domaine des services communautaires de la région d’Okanagan-Sud–Kootenay-Ouest. Forte de ses connaissances et de son expérience acquises au cours des 38 dernières années à titre de propriétaire d’une entreprise de construction prospère, elle sait comment stimuler l’économie et bâtir un avenir meilleur pour les familles de notre collectivité.

Ayant grandi à Penticton, Connie a de profondes racines dans la région d’Okanagan-Sud–Kootenay-Ouest puisqu’elle siège à différents conseils d’administration et comités communautaires, et qu’elle y a élevé ses quatre enfants avec son époux, Bob. Elle a également siégé au conseil scolaire d’Okanagan Skaha pendant près de deux décennies et, dernièrement, elle a été présidente du conseil d’administration du Collège Okanagan durant deux mandats. Elle a en outre été présidente, vice-présidente, administratrice et présidente du comité des finances de la B.C. School Trustees Association et a siégé comme première présidente de The Trail of the Okanagans Society. Dernièrement, elle a terminé une maîtrise en études sur le leadership à l’Université Royal Roads.

Elle connaît aussi mieux que quiconque le dynamisme qui caractérise la région d’Okanagan-Sud–Kootenay-Ouest ainsi que les défis propres à cette dernière. Connie est connue pour rechercher le consensus et rassembler les gens, ce qui fait d’elle la seule personne en mesure de faire entendre les voix des résidents de notre région à Ottawa et de représenter au mieux leurs intérêts.

En tant que candidate de l’Équipe Trudeau dans Okanagan-Sud–Kootenay-Ouest, Connie sait quelles conditions doivent être réunies pour créer des emplois bien rémunérés dans la région de l’intérieur de la Colombie-Britannique. Elle est déterminée à travailler avec Justin Trudeau et l’équipe libérale pour renforcer la classe moyenne, stimuler l’économie locale et travailler sans relâche pour bâtir un avenir meilleur pour les familles de notre région.

Avancer : Un plan concret pour la classe moyenne

Suivez Connie

Faites un don à la campagne de Connie